Bienvenue chez nous !

Bloom & Wild et Bergamotte ne font plus qu’un (nous faisons partie du même groupe, désormais représenté par Bergamotte en France). Nous sommes ravis de vous faire découvrir notre petit coin de paradis naturel. Un tout nouvel horizon qui s’ouvre à vous, à nous, en grand et en vert.

JE DÉCOUVRE English version
subscription info
Pourquoi vous allez adorer Bergamotte

Pour vous, c’est l’occasion de découvrir notre style floral, de nouveaux bouquets de saison et d'innombrables (petites, moyennes ou grandes) plantes d’exception ! Eh oui, chez nous, c’est aussi l’endroit idéal pour donner vie à vos passions : jardinage, décoration, création de bouquets Do It Yourself pour vous qui aimez le “fait-maison”... Notre seule limite est votre imagination.

Et notre plus grande fierté ? Nos experts travaillent main dans la main, avec nos producteurs partenaires labellisés, Français et Européens, tous sélectionnés pour leur engagement et leur respect de l’environnement. Et comme chez Bergamotte nous sommes naturellement engagés, n’hésitez pas à explorer nos actions, pour préserver demain : on vous montre ?

NOTRE RAPPORT D’IMPACT 2023

FAQ

Quand le site Bloom and Wild s’est-il arrêté ?

Le site et l’app Bloom and Wild France ont fermé leurs portes le lundi 17 Janvier 2022. Si toutefois vous aviez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à faire appel à notre Service Client (help@bergamotte.com). L’équipe fera tout le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais

Que va-t'il se passer si j’ai déjà commandé un bouquet pour une livraison l’année prochaine, lorsque le site Bloom & Wild n'existera plus ?

Si vous avez commandé un bouquet pour une livraison après la fermeture du site, notre Service Client vous contactera afin de vous proposer un changement de date de livraison ou un remboursement.

Que va devenir mon abonnement continu ?

Étant donné que le site bloomandwild.fr va fermer, notre Service Client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous informer de l’arrêt de votre abonnement.

Est-ce que je peux utiliser mon crédit Bloom & Wild restant sur le site de Bergamotte ?

Bien-sûr ! S’il vous reste du crédit non utilisé sur votre compte lorsque le site fermera, nous pourrons le transférer chez Bergamotte sous forme de carte cadeau.

Que vont devenir mes données personnelles? / Est-ce que je peux demander à ce que mes informations soient supprimées ?

Vos informations personnelles ne seront pas transférées à Bergamotte. Si vous souhaitez qu’elles soient supprimées, il vous suffit de contacter notre Service Client par téléphone ou par mail, avec vos coordonnées. Notre équipe se chargera de supprimer vos informations.

Est-ce que je peux utiliser un code promo Bloom & Wild sur le site de Bergamotte ?

Les codes promotionnels Bloom & Wild sont uniquement valables sur le site bloomandwild.fr et ne pourront pas être utilisés sur le site de Bergamotte

Est-ce que je peux bénéficier d’un code promo pour tester le site Bergamotte ?

Pour vous permettre de découvrir l’univers et les produits Bergamotte, nous avons créé le code BERGAXBW. celui-ci vous permet de bénéficier de 10% de réduction pour tout premier achat sur le site, valable sur tous les produits.

Est-ce que je pourrai toujours utiliser l’app Bloom & Wild ?

Malheureusement non, l’app Blom & Wild France disparaîtra en même temps que le site.

Est-ce que je peux trouver des bouquets Bloom & Wild sur Bergamotte ?

Bergamotte a son propre univers et propose des créations florales originales. Cependant, si vous connaissiez bien nos bouquets, il se peut que vous trouviez un petit air de ressemblance chez certains des bouquets Bergamotte. Vous pourrez notamment retrouver sur le site des bouquets DIY (à assembler soi-même) et des bouquets déjà composés.

Est-ce que Bergamotte livre partout en France ? Quelles sont les options de livraison proposées ?

Oui, Bergamotte livre partout en France. À Paris, les livraisons des bouquets et plantes se font du lundi au samedi de 10h à 21h, sur des créneaux de 3h. Petite couronne : pour les villes limitrophes de Paris, les livraisons se font du lundi au samedi de 10h à 21h, sur des créneaux de 3h. Partout ailleurs en France, les livraisons se font du lundi au samedi entre 8h et 13h. Pour plus de 300 grandes villes telles que Marseille, Lyon, Toulouse… Chronopost livre sur rendez-vous entre 10h et 22h, sur un créneau de 2h choisi par vos soins. Vous pouvez passer vos commandes 15 jours à l'avance, et jusqu'à 16h45 la veille du jour de livraison

A combien s'élèvent les frais de livraison ?

Bergamotte prend en charge la majeure partie de vos frais de livraison afin de vous offrir un prix fixe de 7,90€ par commande. Bouquets de fleurs, plantes ou accessoires... ce prix sera toujours le même, où que vous soyez en France. Et ce n'est pas tout, à partir de 120€ d'achat, la livraison vous est naturellement offerte. Les livraisons sur rendez-vous via Chronopost sont proposées à un tarif unique de 9,90€.

Est-ce que Bergamotte livre dans d’autres pays que la France ?

Bergamotte livre également en Allemagne ! Rendez-vous sur www.bergamotte.de pour découvrir l'ensemble de nos collections.

D’où viennent les fleurs Bergamotte ?

Afin de vous offrir des fleurs d'une qualité et d'une fraîcheur inégalables, Bergamotte sélectionne les meilleurs producteurs de France et d'Europe. Les fleurs sont cultivées dans le respect des valeurs de la marque, en partenariat avec des producteurs compétents et fiables. Sur chaque fiche produit, nous vous indiquons la provenance de toutes les fleurs présentes dans le bouquet sélectionné.

Est-ce que je peux récupérer mon historique de commandes et mes destinataires / mon carnet d’adresse Bloom & Wild ?

Bien sûr. Pour cela, il vous suffit de contacter notre Service Client (help@bergamotte.com) avec vos coordonnées.Notre équipe se chargera de retrouver votre historique de commandes, et se fera un plaisir de vous en envoyer une copie.

Quels prix sont proposés sur le site de Bergamotte ?

Chez Bergamotte, vous pourrez trouver des bouquets à partir de 29,90€ et des plantes à partir de 19,90€, et des petits accessoires, à partir de 6.90€.

Est-ce que je peux récupérer mon historique de commandes et mes destinataires / mon carnet d’adresse Bloom & Wild ?

Bien sûr. Pour cela, il vous suffit de contacter notre Service Client (help@bergamotte.com) avec vos coordonnées.Notre équipe se chargera de retrouver votre historique de commandes, et se fera un plaisir de vous en envoyer une copie.

Découvrir la FAQ
Une question supplémentaire ?

Si toutefois nous n'avions pas répondu à vos interrogations, n'hésitez pas à contacter le Service Client Bergamotte à l’adresse suivante : help@bergamotte.com (du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00). Nous ferons le nécessaire pour vous éclairer au plus vite !

Abonnez-vous à notre newsletter et obtenez 10€ sur votre première commande !

J'accepte de recevoir la newsletter Bergamotte. Nous nous engageons à ne jamais communiquer votre email à des tiers.